Notre Histoire

Nous sommes bien plus qu’une simple agence digitale. L’humain est au coeur de notre ADN

Filipe FALCO

Fondateur & CEO de MizzUp

Tout commence pendant la pandémie. Cet ancien sportif aux multi facettes (de militaire à cadre supérieur en passant par pompier volontaire ou encore coach sportif) décide d’inverser le manque de clarté qui projette des scénarios économiques catastrophe en changeant l’énergie de chacun.

Convaincu que la clé de la relance se joue dans le capital humain, il va s’entourer d’experts dans chaque corps de métier avec ambition d’accompagner d’A à Z ses clients. Sa société ne développe pas que des applications, elle donne toutes les clés pour booster son business en utilisant le digital et avoir une vraie vision d’avenir et de renouveau.

Les applications mobiles étant le monde de demain, il part en quête d’une véritable mission gagnant-gagnant pour les entreprises avec les outils indispensables de demain. 

Il aime à comparer les sites d’e-commerce et les apps mobiles en disant « Avez-vous déjà fait des travaux avec des outils d’entrée de gamme et comparait les mêmes tâches avec du haut de gamme . Alors vous avez votre réponse sur la qualité que vous méritez ! »

Quelques chiffres clés

Après avoir développé en Freelance pendant 2 ans et dépassé les « quotas »  de la micro-entreprise, Filipe va faire évoluer sa société en SAS. Après 6 mois voici les chiffres

0 +

Utilisateurs toutes app confondues

0 %

D'utilisateurs satisfaits

0 +

Nombres de téléchargement (app et mises à jour)

0 +

Partenariats